C'est le meilleur moment pour investir dans les fonds de change

FOREX FUNDS COMPTE TRACK RECORD

FOREX FUNDS TRACK RECORD

CE CONTENU N'EST PAS DISPONIBLE AUX ÉTATS-UNIS OU AU CANADA EN RAISON DE RESTRICTIONS RÉGLEMENTAIRES.

CE CONTENU N'EST PAS DISPONIBLE AUX ÉTATS-UNIS EN RAISON DE RESTRICTIONS RÉGLEMENTAIRES.

S'il vous plaît ajouter votre contenu dans cette zone.

C'est le meilleur moment pour investir dans des fonds Forex. L’importance de diversifier les actifs dans un Compte Forex géré Il s'agit d'équilibrer une évolution potentiellement défavorable sur les marchés financiers avec l'opportunité de capturer le rendement des fluctuations du marché des devises, en plus de réaliser éventuellement des performances lorsque les marchés sont moins actifs mais évoluent progressivement sur une période plus longue.

Bien qu'une telle volatilité, qu'elle soit quotidienne ou annuelle, peut engendrer des risques, elle peut également apporter une récompense si elle est effectuée avec le bon timing et la méthodologie nécessaire pour réussir sur une période plus longue ou un nombre plus important d'opérations.

POURQUOI LES FONDS FOREX? Je sais déjà comment échanger MYSELF

Tout comme un portefeuille bien diversifié se compose de différentes positions, stratégies, classes d’actifs et divers types de placements et d’instruments, il devrait en être de même pour un portefeuille de change.

Les traders disposant de portefeuilles de fonds Forex importants peuvent avoir de nombreux comptes, avec une structure diversifiée, comme indiqué ci-dessus, en plus de négocier pour eux-mêmes et de gérer eux-mêmes des robots ou des signaux de trading automatisés.

L’expression comptes Forex gérés signifie généralement qu’un investisseur permet à un gestionnaire de fonds de gérer son compte Forex, qui est détenu au nom de l’investisseur et, de préférence, auprès d’un courtier en valeurs mobilières, et l’autorisation de négociation est donnée avec une procuration limitée ( POA), qui autorise uniquement les transactions (pas de retraits ni de dépôts) par le gestionnaire de fonds, jusqu’à ce que cette autorisation soit révoquée ou que l’investisseur retire ses fonds.

En règle générale, les investisseurs recherchent la cohérence des performances, ainsi que la flexibilité de ce qui est décrit (par rapport à ce qui est atteint), ainsi que la réputation et les antécédents du gestionnaire de fonds décrit. Encore une fois, même un historique cohérent ne garantit aucunement les résultats futurs, et l’examen de la performance historique devrait faire partie de la diligence raisonnable globale en matière d’enquête de chaque investisseur.

FACILITER LES DÉCISIONS

Il existe de nombreux autres facteurs de différenciation à la fois quantitatifs et qualitatifs, qui seront significativement pertinents pour un investisseur qui pourrait envisager de déposer pour créer un compte Forex géré dans le cadre d'un programme proposé.

Une fois que les mesures de vigilance et les informations appropriées ont été prises en compte et que la décision d’investir a été prise, les sommes investies dans les fonds de devises ne devraient représenter qu’une partie des avoirs des investisseurs, ce qui permettrait de diversifier soit un portefeuille plus substantiel, soit un multi-actif. portefeuille dans lequel le fonds Forex servira la première composante ou dimension du risque de change, et non un support pour la totalité de la trésorerie d’un investisseur.

Cela devrait être vrai quels que soient les montants en dollars ou le montant des actifs sous gestion d'un actif, et devrait plutôt représenter un pourcentage des avoirs qu'un investisseur consacre à la diversification tout en tenant compte du potentiel de profit / risque par rapport au subjectif. chances.

OUVERTURE ET FINANCEMENT D'UN COMPTE DE FONDS FOREX. ET APRÈS? QUE DEVRAIT-ON ATTENDRE DE L'INVESTISSEMENT?

La plupart des sociétés de courtage en ligne axées sur la technologie opérant dans des juridictions réglementées, impliquées dans le Forex, fournissent des taux et aident à faciliter l'exécution des transactions par les gestionnaires de fonds Forex. Cependant, tous les fonds ne sont pas disponibles chez tous les courtiers; par conséquent, il faut prendre en considération quel fonds ET quel courtier est impliqué. Par conséquent, la diligence raisonnable doit également être appliquée au courtage.

Une fois le courtage choisi, suite à un processus d’ouverture de compte et à une procuration limitée, l’investisseur devrait avoir accès à des rapports en temps réel ou en fin de journée, pour accéder à un relevé des avoirs du compte, y compris les profits et les pertes, à un moment donné.

Le bouton horizon d'investissement pour le fonds, peut inclure une cible quotidienne, hebdomadaire, mensuelle ou même annuelle, et doit donc être revu périodiquement pour vérifier dans quelle mesure la performance est conforme à ces attentes, et un mécanisme de retour critique permettant aux investisseurs de dire comment les choses se passent.

Now Is The Best Time To Invest In Forex Funds

Now is the best time to invest in Forex Funds. The importance of having assets diversified into a Managed Forex Account has to do with balancing a potentially adverse move in financial markets with the opportunity to capture return from resulting currency market fluctuations, in addition to potentially realizing performance when markets are less active yet shift gradually over a longer period of time.

While such volatility -whether daily or yearly – can bring risk, it can also bring reward if done with the right timing, and methodology in order to be successful over a longer period of time or larger number of trades.

Why Forex Funds? I already know how to Trade Myself

Just as a well-diversified portfolio consists of different holdings, strategies, asset classes and various types of investments and instruments, so should a Foreign Exchange portfolio.

Traders with significant Forex portfolios may have numerous accounts, with a diversified structure as noted above, in addition to trading for themselves, and/or running automated trading robots or signals on their own.

The terms Managed Forex Accounts generally means that an investor is allowing a money manager to manage the investors Forex account, which is held in the name of the investors and preferably at a regulator brokerage, and trading authorization is given on a limited power of attorney (POA), which only allows trading (not withdrawals or deposits) by the fund manager, until such authorization is revoked or funds withdrawn by the investor.

Generally however, investors look for consistency in performance, along with consistency in what is described (versus what is achieved), as well as the reputation and background of the fund manager described. Again, even a consistent track-record is no assurance of future results, reviewing historical performance should be part of every investors overall investigative due diligence.

Making The Hard Decision Easy

There are a number of other differentiating factors both quantitative and qualitative, that will be materially relevant for an investor who may be considering to deposit funds and establish a managed Forex accounts under an offered program.

Once proper due diligence and disclosures have been considered, and a decision made to invest, the funds should only represent a portion of the investors holdings, as a means to diversify either a larger Forex portfolio, or a multi-asset portfolio where the Forex fund will represent the first component or dimension of Foreign Exchange exposure, and not a medium for an investors entire cash holdings.

This should be true, regardless of dollar amounts, or how much a fund has in Assets Under Management (AUM), and should instead represent a percentage of holdings that an investor is allocating in an effort to diversify, while considering the profit/risk potential weighed against the subjective odds.

Account Opening, Funding, What’s Next? What Should I Expect From Investing?

Most technology-driven online brokerages operating in regulated jurisdictions, involved in Forex, provide rates, and help facilitate execution of trades, by Forex fund managers, however, not all funds are available at all brokerages, therefore, consideration must be made, as to which fund AND which broker is involved, hence the due diligence is also required to be done on the brokerage.

Once the brokerage is chosen, following an account opening process, and limited power of attorney (LPOA), the investor should have access to real-time or end-of-day reports, in order to access a statement of holdings within the account, including unrealized profits and/or losses, at any given time.

The investment horizon for the fund, may include a daily, weekly, monthly or even yearly target, and accordingly should be reviewed periodically to ensure to what degree the performance is aligned with these expectations, and a key feed-back mechanism for investors to tell how things are doing with their investment.